Devenir marchand de biens

Publié le : 24 janv. 2019


Le métier de marchand de biens est un métier complexe avec de nombreux obstacles qui s’avèrent décisionnaires dans la réussite d’une opération.

La société IMMERIALYS a été créée en 2015 suite au succès du Groupe CAP INVESTISSEMENTS, marchand de biens depuis plus de 16 ans, et a été développée en réseau en 2017. La méthode qu’a su identifier IMMERIALYS est une méthode claire et efficace qui permet à ses adhérents de se former et de se développer dans cette nouvelle activité rémunératrice. 

Nos affiliés

Vous souhaitez devenir marchand de biens mais vous avez peur de vous lancer ? 

A ce jour le réseau IMMERIALYS est en fort développement et compte 11 affiliés qui réussissent à travers toute la France.

Ils bénéficent tous des formations, de l’expertise de nos collaborateurs, de l'accès à Datalia, et de l'assistance 5 jours sur 7.

Grâce à IMMERIALYS ils se sont lancés et en quelques mois ils ont pu mener à bien leur première opération de marchand de biens.

Le processus d’intégration 

Intégrer le réseau IMMERALYS c’est la certitude d’apprendre et d’exercer le métier de marchand de biens en présence de professionnels aguerris.

  1. Entretien de présentation
  2. Evaluation du profil et sélection du partenaire
  3. Contrat de partenariat
  4. Formation initiale
  5. Accompagnement Terrain
  6. Votre Première affaire

Le partenariat IMMERALYS 1er réseau de marchands de biens est sur une base de 4 ans, les affiliés doivent verser une redevance sur opération et une redevance mensuelle (déductible de la redevance sur opération). 

Ils ont osé et maintenant ils réussissent. Alors pourquoi pas vous ?

Formez-vous avec IMMERALYS le premier réseau de marchands de biens en France et intégrez un groupe ambitieux, spécialiste du rachat et reconditionnement d’immeubles d’habitation et d’hôtels.

Voir plus d'actualités

60 affiliés