Mr HUBERT, nouvel affilié Immerialys

Publié le : 8 nov. 2018


Les demandes d’affiliation au réseau IMMERIALYS sont de plus en plus importantes chaque jour, actuellement nous comptons plus de 10 affiliés répartis dans toute la France.

Les formations

Mr HUBERT nouvel affilié depuis le mois d’octobre 2018, a intégré le réseau IMMERIALYS afin de découvrir et développer l’activité de marchand de biens. Durant le mois de septembre il a participé à la formation initiale de 3 jours dans nos bureaux d'Annecy, et a ainsi fait un pas dans ce métier aussi passionnant que complexe. La formation initiale forme les affiliés aux bases du métier et aux premières étapes d’une opération. La formation phase deux se déroule une fois que les affiliés ont trouvé un bien, et forme sur la revente de l’opération.

L’accompagnement

Mr HUBERT va exercer dans le département de Meurthe-et-Moselle (54), il sera toujours encadré et accompagné par nos experts IMMERIALYS dans chaque étape de son projet. Le réseau IMMERIALYS est un réel soutien et gage de réussite dans le lancement et la réalisation d’une opération, nous sommes à l’écoute des doutes et des interrogations de nos affiliés. Nous avons à cœur de leur transmettre notre savoir-faire éprouvé depuis plus de 15 ans.

Alors pourquoi pas vous ?

Lancez-vous dans le métier de marchand de biens à travers le premier réseau de marchands de biens en France, et travaillez de manière indépendante dans un domaine à forte valeur ajoutée ?

Pour toutes informations supplémentaires sur le métier de marchand de biens, n’hésitez-plus et contactez-nous au 04 50 63 45 08 ou par mail à contact@immerialys.com.

Voir plus d'actualités

60 affiliés