Raz le bol de vous battre pour le même bien en mandat chez tous vos confrères ?

Publié le : 22 oct. 2018


Un nouveau regard sur l'immobilier 

L’immobilier est un secteur attrayant mais très concurrentiel, là où les agents immobiliers se heurtent à la concurrence pour un unique bien, le marchand de biens va se démarquer en acquérant directement le bien et en le réhabilitant.

L'activité de marchand de biens 

Le marchand de biens a pour objectif d’acquérir des biens immobiliers du type grandes maisons, immeubles, terrains, hôtels, afin de les revendre soit en bloc soit en lot avec ou sans travaux, le tout en dégageant une marge sur la revente. Il gère lui-même ses affaires et se porte directement acquéreur des biens qu’il propose à la vente, il n’est donc en concurrence avec aucune autre agence.

Cependant, l'activité de marchand de biens nécessite d'avoir de solides connaissances en droit immobilier, construction, finance, fiscalité, marché immobilier et urbanisme.

Immerialys propose à ses affiliés des formations pour devenir marchand de biens, un accompagnement constant sur chaque étape, et une expérience au service de la réussite de ses affiliés.

Alors pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous souhaitez relever un nouveau challenge dans votre carrière, travaillez de manière indépendante dans un domaine à forte valeur ajoutée ? Changez de stratégie, optez pour un métier complémentaire grâce au réseau Immerialys.

Aujourd’hui, Immerialys compte plus de 10 affiliés dans toute la France, et tous ont su mener leurs opérations à la réussite, en profitant d’une écoute et d’une aide dans leurs projets.

Pour toutes informations supplémentaires sur le métier de marchand de biens, n’hésitez-plus et contactez-nous au 04 50 63 45 08 ou par mail à contact@immerialys.com.

Osez le changement ! Osez réussir !

Voir plus d'actualités

60 affiliés